Adel Taarabt explique les raisons de son départ

13 juin 2011 - 19h06 - Sport - Ecrit par : J.L

Adel Taarabt, le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, s’exprimera ce lundi sur Medi 1 TV, pour expliquer les raisons de son départ à deux jours du match qui a opposé le Maroc à l’Algérie, le 4 juin, dernier à Marrakech.

Taarabt qui affirme être parti sur un coup de tête, a fait ses excuses sur les ondes de Médi1 Radio à ses coéquipiers et au staff technique de la sélection nationale et aux fans.

Le joueur marocain regrette son départ précipité et s’apprête à expliquer ce soir à 22h50 GMT+1 sur Medi1 TV, les motifs qui l’ont poussé à réagir de la sorte, soulevant ainsi une forte polémique dans les milieux footballistiques marocains et une grande déception chez ses fans.

Pour le journaliste sportif Najib Salmi, Taarabt a commis une erreur très fréquente en football et a appelé les responsables de l’équipe nationale à ne pas faire d’un enfantillage une trahison, les invitant à saluer le retour prochain de l’enfant prodige du football marocain.

Voir la vidéo :

• Adel Taarabt explique son départ sur Medi 1 TV

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.