Recherche

Adel Taarabt peut quitter Queens Park Rangers

19 octobre 2011 - 21h17 - Sport

Suivi de près par Manchester United, Chelsea, Arsenal ou encore le Real Madrid et des clubs du championnat italien, Adel Taarabt n’en finit pas de défrayer la chronique en Grande Bretagne. L’international marocain qui dit vouloir quitter les Queens Park Rangers pour des raisons financières, ne sera pas retenu par le club.

Le milieu de terrain, élu meilleur joueur de football en 2011 en Angleterre, a perdu il y a peu son brassard de capitaine, porté désormais par Joey Barton.

De moins en moins performant avec QPR, Taarabt a tout de même marqué un point au Maroc en se réconciliant avec le public marocain et l’entraîneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets, en marquant le deuxième but de la rencontre face à la Tanzanie (3-1) le 9 octobre à Marrakech.

Le jeune joueur qui avait quitté la sélection marocaine sur un coup de tête la veille de la rencontre face à l’Algérie (4-0), le 4 juin dernier à Marrakech, était depuis indésirable au Maroc. C’est seulement grâce à l’intervention d’Ali Fassi Fihri, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qu’il avait été appelé en sélection pour la Tanzanie.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact