Adil El Miloudi parle de Much Loved, Loubna Abidar et Jennifer Lopez

21 juillet 2015 - 15h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur de raï Adil El Miloudi s’immisce dans l’actualité marocaine. Publiée hier sur YouTube, sa nouvelle chanson moralisatrice, « Kifash homa mahedrouch » (Pourquoi ils n’ont pas parlé ?) revient sur le film de Nabil Ayouch Much Loved et l’actrice Loubna Abidar.

Avec sa voix robotisée, il critique le passage de Jennifer Lopez sur la télévision publique marocaine et on entendra également son avis sur les filles d’Inezgane, la souris de la mosquée Hassan II de Casablanca et le viol d’une handicapée dans la région d’El Jadida.

Adil El Miloudi - Kifash homa mahedrouch

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nabil Ayouch - Vidéos - Loubna Abidar - Film Much loved - Adil Miloudi

Aller plus loin

Fouzia, handicapée, violée par son neveu à El Jadida, accouche d’un bébé

Le viol d’une handicapée dans la région d’El Jadida, a déclenché un extraordinaire élan de solidarité au Maroc. Fouzia, 33 ans, a accouché il y a quelques jours d’un petit...

Maroc : quand un chanteur appelle à frapper sa femme (vidéo)

Alors qu’il était l’invité d’une émission télévisée, Adil Miloudi a appelé ouvertement à la violence conjugale. La vidéo déclenche à nouveau les commentaires les plus sulfureux.

L’actrice Loubna Abidar menacée de mort

Loubna Abidar, l’actrice principale du dernier film polémique de Nabil Ayouch « Much loved » (Zin li fik), est victime de menaces de mort. C’est elle même qui l’a affirmé hier.

Maroc : des soucis pour le chanteur Adil El Miloudi

Dans une auto-saisine, la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) veut traiter le dossier ’’Adil El Miloudi’’ relatif à l’apologie de la violence conjugale. Ceci...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.