
Le film documentaire "Transes", du réalisateur marocain Ahmed Al Maanouni, sera projeté aux Etats Unis dans le cadre du Festival "New African Films" organisé du 19 au 25 mars à Silver Spring.

Le long métrage "Les cœurs brûlés" du réalisateur marocain Ahmed El Maanouni sera projeté au prochain Festival du cinéma de Spokane, aux Etats Unis, qui se tient du 5 au 15 février prochain.

Le film marocain "Les cœurs brûlés", d’Ahmed El Maanouni a été choisi pour la sélection officielle du prochain Festival du cinéma de Portland aux Etats Unis. Le festival se tiendra du 5 au 22 février prochain.

L’Institut du Monde Arabe de Paris rend hommage à Driss Chraïbi le 27 novembre à 18h30 avec la projection du documentaire "Conversations avec Driss Chraïbi" réalisé par Ahmed El Maânouni.

Le film "Les cœurs brûlés" du réalisateur Ahmed El Maanouni sera présenté au prochain festival du cinéma "Les nuits noires" de Tallinn en Estonie qui se tient du 13 novembre au 7 décembre prochain.

Deux productions marocaines seront projetées lors de la 2ème édition du Festival du cinéma arabe et méditerranéen de Catalogne qui se tient du 23 au 26 octobre.

Le dernier film de Nabil Ayouch, Whatever Lola wants, a été programmé en compétition officielle au Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) qui se tiennent du 25 octobre au 2 novembre dans la ville tunisienne.

Le film "Les cœurs brûlés" d’Ahmed Al Maanouni sera projeté au Festival international du film musical de Jecheon en Corée qui aura lieu du 14 au 19 août prochain.