Aigle Azur inaugure ses lignes vers Marrakech et Oujda

7 décembre 2005 - 18h56 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Le 10 décembre prochain, Aigle Azur effectuera ses premiers vols réguliers vers le Maroc au départ de Paris Roissy CDG1.Dans un premier temps 2 villes seront desservies, Marrakech avec 4 rotations hebdomadaires et Oujda avec 2 rotations hebdomadaires. Ces vols, opérés en Airbus A320 configurés en version bi classes, seront assurés au départ de Paris Roissy CDG1.

A l’occasion de cette ouverture de lignes, un tarif promotionnel unique de 99 euros HT aller/retour est proposé aux clients pour toute la période hivernale.

Vol inaugural Paris/Marrakech/Paris

"Un vol inaugural Paris/Marrakech/Paris est prévu les 10 et 11 décembre prochain. Il est réservé aux officiels, à la presse, aux professionnels du tourisme et aux associations communautaires." souligne la compagnie.

A noter : en avril 2006, Aigle Azur soufflera sa soixantième bougie. Un anniversaire qui pourrait bel et bien se fêter sur le sol marocain, d’après le communiqué de presse du transporteur.

Source : Tour Mag

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Oujda - Aigle Azur - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.