Air Horizons

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Air Horizons

Air Horizons laisse une grosse ardoise au Maroc (17 novembre 2005)

Air Horizons laisse une grosse ardoise au Maroc

Air Horizons laisse une grosse ardoise auprès de RAM pour ses services de handling et catering. « Les impayés se montent à 700.000 euros (environ 7,7 millions de DH) », selon Rachid Bennani, directeur du Transport à RAM.


Menaces sur Air Horizons (27 octobre 2005)

Menaces sur Air Horizons

Suite au non règlement de ses créances au Maroc vis-à-vis de l’un de ses fournisseurs de services aux aéroports, le Tribunal de commerce de Casablanca, sur plainte déposée, a ordonné des mesures de saisie conservatoire contre cette compagnie au Maroc. Une autre action en justice est également en cours en France.


Air Horizons : Fès prochainement reliée à Marseille et Montpellier (18 août 2005)

Air Horizons : Fès prochainement reliée à Marseille et Montpellier

Après Saint-Etienne, les responsables de la compagnie française low-cost, Air Horizons, et le tour opérateur Safar Tours, spécialiste français des vols secs dégriffés sur le Maroc, pensent sérieusement à relier Fès à Marseille et Montpellier. « Notre ambition est d’étendre davantage notre réseau vers le Maroc ».


Air Horizon inaugure une nouvelle liaison entre Saint-Etienne et Fès (29 juin 2005)

Air Horizon inaugure une nouvelle liaison entre Saint-Etienne et Fès

Le ministre de l’équipement et des transports, Karim Ghellab, a présidé, mardi à l’aéroport Fès-Saïss, la cérémonie d’accueil du vol inaugural lancé par la compagnie aérienne française Air Horizons entre les villes de Saint -Etienne et de Fès.


Air Horizons prochainement dans le ciel de Fès (6 avril 2005)

Air Horizons prochainement dans le ciel de Fès

Après Corsair, Globalia, GB Airways et Air Berlin, c’est Air Horizons qui veut desservir la capitale spirituelle. Elle compte lancer des fréquences reliant Saint-Etienne, Montpellier et Fès très prochainement. Les discussions qui ont réuni à Montpellier, Hamid Chabat, maire de la ville de Fès, Fouad Ouzzine, directeur du CRI, Xavier Faussurier, directeur international d’Air Horizons et Hassan El Mesnaoui, chargé du développement Maghreb à la CCI de Montpellier, étaient très concluantes. Les quatre hommes ont dévoilé leurs priorités et établi un plan de travail au terme d’une séance qui n’a pas dépassé une heure. Ouzzine était d’un grand apport. Il a exposé les potentialités de la région tout en gardant “les pieds sur terre et le profil d’un vendeur compétent”.


Un avion à destination du Maroc détourné sur Bordeaux (8 mars 2005)

Un avion à destination du Maroc détourné sur Bordeaux

Un avion de la compagnie Air Horizon, ayant décollé lundi de Beauvais à destination de Casablanca (Maroc), a été détourné dans la soirée sur l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, à la suite d’une alerte à la bombe qui s’est révélée sans objet, a annoncé lundi la préfecture de Gironde.


Air Horizons et Safar Tours veulent doper la destination Maroc (23 février 2005)

Air Horizons et Safar Tours veulent doper la destination Maroc

Plus que "l’avion pour tous". C’est autour de ce thème que la compagnie aérienne Air Horizons et Safar Tours ont réuni à Marrakech du 14 au 16 février 2005 tous leurs staffs, et ses partenaires, notamment les aéroports de Montpellier, Paris-Beauvais-Tillé et Saint-Étienne, et des chambres de commerce de Montpellier et de l’Oise. Objectif : présenter aux responsables de ces plates-formes de départs vers le Maroc et les hommes d’affaires de ces régions, les opportunités économiques du Royaume.


Air Horizons lance de nouvelles lignes vers le Maroc (24 octobre 2004)

 Air Horizons lance de nouvelles lignes vers le Maroc

La compagnie française Air Horizons lancera le 27 octobre deux nouvelles lignes vers les villes marocaines de Casablanca et Ouarzazate, a indiqué samedi cette compagnie dans un communiqué diffusé à Rabat.


Air Horizon : Le Maroc à 3 h de Beauvais (19 juillet 2004)

Air Horizon : Le Maroc à 3 h de Beauvais

L’avion Air Horizon de la compagnie Safar Tours quitte la piste de l’aéroport de Beauvais-Tillé. Destination : Rabat, capitale du Maroc. Temps de vol, trois heures.


Le Maroc : nouvel elodorado des compagnies low-cost (5 juillet 2004)

Le Maroc : nouvel elodorado des compagnies low-cost

Royal Air Maroc lance la deuxième semaine de juillet, Atlas Blue, une compagnie à bas coûts. Une compagnie française Air Horizon propose dès le 18 juillet plusieurs vols « low-cost » de l’aéroport de Beauvais vers Rabat et Casablanca.


1 | 2

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics