Alharbi El Jadeyaoui à Guingamp

14 juillet 2009 - 18h16 - France - Ecrit par :

La franco-marocain Alharbi El Jadeyaoui aurait signé un contrat de 4 ans avec le club de ligue 2 française Guingamp. Annoncé hier au club anglais de Blackburn, le joueur a finalement opté pour le club français.

« On le suivait depuis quelque temps. Il fait partie des joueurs qui nous intéressaient. Quatre à cinq autres joueurs devraient encore nous rejoindre. » ont en effet indiqué les dirigeants guingampais.

Du côté de Brest, on dément : « Jusqu’à preuve du contraire, il est encore brestois pour un an. Monsieur Le Graët n’avait qu’à aller prendre Alharbi à Châteauroux l’année dernière, quand il était laissé pour compte. Comme les diamantaires à Anvers, on a un joyau, et compte bien le polir encore un peu. Après, si Monsieur Le Graët le veut, il devra mettre le prix. J’ai déjà eu des propositions pour Alharbi, que j’ai refusé. Il faudra qu’il s’aligne ! »

Alharbi El Jadeyaoui, milieu offensif gauche de 22 ans, a été formé à Beauvais et à Tours avant de s’engager en juin 2005 avec la Berrichonne de Châteauroux qu’il quitte en 2008 pour Brest.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Alharbi El Jadeyaoui

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Après sa remarquable prestation au Mondial 2022, le milieu...

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.