Recherche

Alharbi El Jadeyaoui à Guingamp

14 juillet 2009 - 18h16 - Sport

La franco-marocain Alharbi El Jadeyaoui aurait signé un contrat de 4 ans avec le club de ligue 2 française Guingamp. Annoncé hier au club anglais de Blackburn, le joueur a finalement opté pour le club français.

« On le suivait depuis quelque temps. Il fait partie des joueurs qui nous intéressaient. Quatre à cinq autres joueurs devraient encore nous rejoindre. » ont en effet indiqué les dirigeants guingampais.

Du côté de Brest, on dément : « Jusqu’à preuve du contraire, il est encore brestois pour un an. Monsieur Le Graët n’avait qu’à aller prendre Alharbi à Châteauroux l’année dernière, quand il était laissé pour compte. Comme les diamantaires à Anvers, on a un joyau, et compte bien le polir encore un peu. Après, si Monsieur Le Graët le veut, il devra mettre le prix. J’ai déjà eu des propositions pour Alharbi, que j’ai refusé. Il faudra qu’il s’aligne ! »

Alharbi El Jadeyaoui, milieu offensif gauche de 22 ans, a été formé à Beauvais et à Tours avant de s’engager en juin 2005 avec la Berrichonne de Châteauroux qu’il quitte en 2008 pour Brest.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact