Une Anglaise sauvagement agressée à Marrakech

29 août 2014 - 15h47 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une jeune Anglaise de 22 ans a été sauvagement agressée à Marrakech, alors qu’elle revenait avec des amis de son lieu de travail, un orphelinat de la ville.

Sa mésaventure, Naomie Greenslade l’a racontée à la BBC. Alors qu’elle marchait dans la ville avec des amis, un individu s’approche du groupe et demande à la jeune fille, sous la menace « d’un couteau de boucher », qu’elle lui remette le sac à main qu’elle portait. Naomie refuse et l’individu lui assène un coup de couteau à la cuisse, lui faisant perdre beaucoup de sang.

« J’étais entrain de trembler et j’avais froid »

Mais la jeune fille ne panique pas. Elle avait déjà, dit-elle, travaillé pour les services ambulanciers de Welch, d’où elle est originaire en Angleterre. Elle regarde la blessure, prend sa robe et l’enroule autour de la plaie pour arrêter l’hémorragie, aidée par les amis qui l’accompagnaient.

La jeune fille est ensuite emmenée à l’hôpital où sa blessure a nécessité 15 points de suture. A noter que Naomie était bénévole dans un orphelinat de la ville.

Selon des sources policières interrogées par la MAP, l’agresseur a été arrêté le jour même par une patrouille de police.

Sujets associés : Marrakech - Faits divers

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...