Un Américain d'origine marocaine s'offre un club de basket-ball pour 550 millions de dollars Un Américain d’origine marocaine s’offre un club de basket-ball pour 550 millions de dollars

Marc Lasry, homme d’affaires d’origine marocaine, vient de s’offrir, en compagnie de Wesley Edens l’équipe de basket-ball professionnel les Milwaukee Bucks, pour un montant de 550 millions de dollars. Fondée en 1968, Les Milwaukee Bucks sont une équipe de basket-ball professionnel (NBA) basé à Milwaukee, Wisconsin.



La France offre trois avions de combat "Mirage F1B" au Maroc La France offre trois avions de combat "Mirage F1B" au Maroc
21 avril 2014 - 14h08

L’armée de l’air française vient de livrer à son homologue marocaine trois avions de combat "Mirage F1B". Les appareils rénovés avant d’être remis au Royaume, seraient dédiés à la formation de pilotes de chasse marocains.



Abdellah Taïa veut que son film sur son enfance homosexuelle soit diffusé au Maroc Abdellah Taïa veut que son film sur son enfance homosexuelle soit diffusé au Maroc
21 avril 2014 - 13h38 | Abdellah Taïa

On s’y attendait un peu. Abdellah Taïa, écrivain et réalisateur marocain, vient de révéler qu’il souhaiterait que son film passe dans les salles de cinéma marocaines. Ce dernier, dont le titre est "L’Armée du salut", raconte l’histoire d’un adolescent homosexuel dans un quartier populaire de Salé.



Maroc : qui sera le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas ? Maroc : qui sera le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas ?
21 avril 2014 - 12h58

Selon Youssef Haijoub, l’agent de l’entraîneur Hervé Renard, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annoncera le nom du sélectionneur national la semaine prochaine depuis cette short list : Dick Advocaat, Giovanni Trapattoni et Hervé renard bien-entendu.



Enceinte, Mbarka Bouaida pourrait quitter le gouvernement Enceinte, Mbarka Bouaida pourrait quitter le gouvernement
21 avril 2014 - 12h20 | Mbarka Bouaida | Abdelilah Benkirane

Mbarka Bouaida, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, serait enceinte, si l’on en croit une information du quotidien Al Akhbar. La jeune femme avait été nommée ministre dans la version II du gouvernement Benkirane.



Tourisme : le Maroc s'en sort beaucoup mieux que ses voisins Tourisme : le Maroc s’en sort beaucoup mieux que ses voisins
21 avril 2014 - 11h26

Selon les professionnels du secteur, la saison estivale s’annonce désastreuse en Egypte et relativement médiocre en Tunisie alors qu’au Maroc le tourisme a de plus en plus d’importance dans l’économie, tant il a de bons rendements. Le tourisme marocain est donc le seul épargné des trois principales destinations touristiques du sud de la Méditerranée.



France : l'épicier marocain ne sera pas expulsé France : l’épicier marocain ne sera pas expulsé
21 avril 2014 - 10h43

Il y aurait finalement eu plus de peur que de mal ! Hassan Abou, l’épicier marocain, restera en France. L’affaire avait fait couler beaucoup d’encre et une commune entière en France s’était mobilisée pour empêcher l’expulsion du Marocain. Heureusement, ce dernier vient d’obtenir un titre de séjour.



Une maroco-américaine demande l'aide de Riyad pour récupérer ses enfants kidnappés par leur père Une maroco-américaine demande l’aide de Riyad pour récupérer ses enfants kidnappés par leur père
20 avril 2014 - 20h39

Hind Kettani, neurologue aux USA, de double nationalité marocaine et américaine, vit une tragédie. Ses enfants Adam et Elias ont été kidnappés par son ex-mari et père des deux enfants. Ce dernier, Faisal Tahiri, est poursuivi aux Etats-Unis pour enlèvement. Aidée par le FBI, Hind Kettani est aujourd’hui certaine que son ex-mari et ses deux enfants se trouvent en Arabie Saoudite. La dernière fois qu’elle a vu ses enfants remonte à novembre 2011, au Maroc.




Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics