Recherche

Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

29 mars 2012 - 19h17 - Culture

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé pas moins de 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", qui a terminé deuxième lors de la finale samedi dernier face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.

La société de production Platinium, dirigée par l’artiste Rachid Al Majid, a offert une Mercedes et une résidence à Dubaï à Dounia Batma, où son premier album doit sortir très prochainement.

La grande gagnante d’Arab Idol, Carmen Souleimane, n’a pas eu autant de chance. D’après les médias, la jeune chanteuse est obligée de vendre la Corvette gagnée lors de l’émission, parce qu’elle ne peut pas payer les droits de douane pour la faire entrer en Egypte.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact