Recherche

Marrakech Art Fair du 9 au 11 octobre prochain

4 septembre 2010 - 13h50 - Culture

La première édition de Marrakech Art Fair, première foire internationale d’art moderne et contemporain au Maroc, aura lieu du 9 au 11 octobre prochain au Palais Es Saadi de Marrakech.

Quelques 40 galeries marocaines, européennes et du monde arabe, ainsi que de nombreuses expositions, feront le bonheur des collectionneurs et amateurs d’art. Cette rencontre vise également favoriser la création d’une "plateforme d’échanges pour les galeristes, les artistes et les amateurs d’art", selon l’organisateur de l’évènement Art Holding Morocco (AHM).

Née d’une volonté commune entre acteurs marocains et français du marché de l’art "d’offrir au Maroc une plateforme d’échange pour les galeristes, les artistes et les amateurs d’art", cette manifestation est voulue par les organisateurs comme "une rencontre d’exception dans le paysage international des manifestations dédiées à l’art moderne et contemporain".

Un programme d’animations, d’expositions et de rencontres sera organisé en parallèle avec des expositions d’art moderne, contemporain et de scènes émergentes, pour permettre au public de revisiter le travail d’artistes de renommée internationale et de découvrir de nouveaux talents.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact