Badr Hari élu meilleur sportif marocain de l’année

31 mars 2015 - 12h35 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le champion de kick-boxing marocain Badr Hari a été élu meilleur sportif de l’année, lors d’une soirée organisée hier par la radio marocaine Radio Mars, en association avec 2M. C’est le deuxième trophée consécutif pour le sportif marocain.

Au total, une dizaine de trophées ont été décernés aux sportifs marocains à l’issue d’un sondage organisé par la radio. Voici les prix en détails :

• Walid Regragui - entraineur du FUS Rabat : Meilleur entraineur
• Nawal El Moutawakil - Vice présidente du Comité International Olympique : Mars d’Or Fair
• Badr Hari - kickboxeur : Meilleur sportif marocain
• L’équipe féminine de beach volley : Mars d’or d’honneur
• Abdelkbir Ouaddar - sports équestres : Mars d’Or performance
• Hicham El Guerrouj - champion d’athlétisme : Mars d’Or Légende
• Yaya Touré - joueur à Manchester City : Mars d’Or Africanité
• Mehdi Benatia - joueur au Bayern Munich : Meilleur footballeur de l’année
• Najat Al Garaa - championne paralympique : Mars d’Or Challenge de 2M

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : 2M - Distinction - Badr Hari - Radio Mars (TV) - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.