Badr Hari : des vacances au commissariat de Marrakech

6 août 2014 - 16h42 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kick-boxeur marocain Badr Hari ne passe jamais inaperçu quand il est en vacances au Maroc et il vient, une nouvelle fois encore, de se faire remarquer après quelques petits problèmes de comportement avec la police de Marrakech. Bras de fer, insultes et un petit passage au commissariat.

La presse marocaine relatait hier la mésaventure de Badr Hari, ou plutôt du policier qui a "osé contrôler" le kick-boxeur marocain, alors que ce dernier circulait à très grande vitesse sur le boulevard Mohammed VI, dans le quartier Guéliz.

"Tout a commencé dimanche soir, quand, au milieu d’un cortège d’automobilistes, une voiture de type Audi se mit à slalomer entre les voitures, empiétant même sur la ligne continue, une infraction au code de la route ", écrit le journal Al Ahdath.

Des insultes qui fusent ?

Mais voilà, comme sur le ring, le champion marocain a un peu de mal avec les règles (on se souvient du carton rouge contre Remy Bonjasky en 2008) et le contrôle de papiers n’était pas de tout repos pour… le policier qui se serait fait insulter par le champion. Des injures ont fusé d’après un autre journal marocain. Badr Hari aurait insulté le policier, entres autres noms d’oiseaux, de « fils de p* ».

Finalement, cette histoire a fini au poste de police du premier arrondissement de la ville. Mais il n’y aura pas de poursuites judiciaires contre Badr Hari car les ordres seraient venus d’en haut pour ne pas trop ébruiter cette affaire. Le champion « qui a porté haut le drapeau national » s’en sort simplement avec un procès verbal et des excuses en bonnes et dues formes envers le policier insulté. Bonnes vacances au Maroc Monsieur Badr Hari...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Badr Hari - Police marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.