Recherche

Bagarre de deux hôtesses sur un vol de Royal Air Maroc (photo)

26 août 2015 - 12h55 - Société

Un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) s’est transformé en un ring de boxe. Pas de passagers alcoolisés à bord, il s’agit d’une bagarre entre ... deux hôtesses de l’air.

Du matériel cassé, des verres qui volent et les chariots-repas qui tombent à terre, c’est la scène hallucinante qui se serait produite lors d’un vol de la RAM, rapporte le site crash-aerien.aero, qui explique que deux hôtesses en sont venues aux mains pour des motifs encore inconnus.

Paniqués, les voyageurs ont d’abord pensé à un problème technique de l’appareil qui reliait l’aéroport International de Lisbonne à Casablanca , avant de comprendre que c’est une dispute entre deux hôtesses.

« Le différend aurait été sur une formation qui a été accordée à l’une mais pas à l’autre. La compagnie aérienne a refusé de commenter. Les passagers se sont plaints d’un comportement non-professionnel »

Dans un communiqué, Royal Air Maroc explique qu’aucune dispute n’a eu lieu entre les deux hôtesses de l’air et que le "loquet du trolley s’est ouvert et les produits se sont éparpillés sur le sol."

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact