Boussoufa, quittera-t-il Anderlecht après le Mercato ?

10 octobre 2007 - 18h45 - Belgique - Ecrit par : L.A

La question, qui se pose actuellement, dans les milieux footbalistique est : Boussoufa Mbarek, restera-t-il à Anderlecht après des rumeurs par ci, des confidences par là, le joueur a envie de changer d’air, après une saison et demi presque avec les mauves, où, il n’arrive plus à rééditer les exploits de Gand qui ont fait sa célébrité, à tel point que l’entraîneur Vercauteren, trouve ces derniers temps un malin - plaisir de le garder à côté de lui sur le banc des réservistes.

D’habitude quand l’équipe est en difficulté, le public scande son nom, mais, lors du dernier match contre Charleroi, dans lequel Anderlecht a perdu 0-1 à domicile, le public n’a pas Bouger, et Boussoufa, n’a été intégré au Match, qu’a 4 minutes de la fin, tous ces éléments secondent, que l’international marocain est limité, la preuve, n’a jamais été en mesure de s’imposer avec Anderlecht, ni de justifier le prix de son transfert et son salaire, pourra-t-il rebondir ailleur ? on ne sait pas, car le jeune homme il a bien attraper la grosse tête et il mené une bataille avec la presse Belge, ce qui n’est pas en son avantage, sans parler de la presse marocaine en place, on veut dire par là, la presse sportive.

De toute façon, pour Anderlecht, c’est clair, il ne demande pas mieux de s’en débarrasser au plus offrant, jusqu’à maintenant, il n’y avait qu’une offre émanant, d’Ajax Amesterdam, à la recherche d’un attaquant pour remplacer Shineider partir au Réal Madrid pour 29 millions d’Euro en début de saison.

Maintenant reste à savoir est-ce que l’Ajax est toujours intéressé par lui avec les prestations insuffisantes à Anderlecht, c’est ce qu’on va voir les mois à venir.

L’Opinion

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...