Brad Pitt et Marion Cotillard en tournage au Maroc

9 juin 2015 - 11h04 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’actrice française Marion Cotillard est actuellement en négociation avec la Paramount pour jouer avec Brad Pitt dans un film dont l’action se passe pendant la seconde guerre mondiale et qui sera, entre autres, tourné au Maroc et plus précisément à Casablanca.

Ce sera Robert Zemeckis, réalisateur de Forrest Gump et Seul au monde, qui dirigera le film dont la production sera assurée par Steve Starkey et Graham King, rapporte le Hollywood Reporter.

L’action se passe pendant la Deuxième Guerre Mondiale et relatera l’histoire de deux assassins (Marion Cotillard et Brad Pitt) qui tombent amoureux lors d’une mission organisée à Casablanca durant laquelle ils doivent tuer l’ambassadeur d’Allemagne.

Ayant l’intention de se marier, le personnage joué par Brad Pitt est prévenu par son domestique que sa future femme est en fait une espionne qui travaille pour le compte des Allemands. Il doit donc assassiner celle qu’il aime.

Le tournage du film est prévu pour l’année prochaine et doit se dérouler, en plus de Casablanca, à Londres et au Canada.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Tournage

Aller plus loin

Brad Pitt et Cate Blanchette à Ouarzazate

Le cinéaste d’origine mexicaine Alejandro Gonzalez Inarritu s’offre le joli trio cinématographique Brad Pitt, Cate Blanchette et Gael Garcia Bernal pour les besoins de "Babel",...

Au Maroc, Brad Pitt retrouve le moral

L’acteur américain Brad Pitt se serait remis d’une longue dépression grâce à un voyage au Maroc fin des années ’90.

Quand Marion Cotillard est victime de racisme car amie avec une Marocaine

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l’actrice française Marion Cotillard revient sur un épisode de sa jeunesse qui l’a marquée.

Brad Pitt et Kate Blanchet au Maroc

Bard Pitt est de retour au Maroc, pour une nouvelle production. Cate Blanchette, qui a joué aux côtés de Leonardo Di Caprio dans « The Aviator » de Martin Scorsese, sera cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».