CAN-2012

CAN-2012

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : CAN-2012

Eric Gerets accuse les internationaux marocains d’être à l’origine de son échec (15 mai 2013)

Eric Gerets accuse les internationaux marocains d'être à l'origine de son échec

Eric Gerets, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, ne regrette pas son expérience au Maroc et porte l’entière responsabilité de son échec, aux joueurs marocains évoluant à l’étranger. D’après le coach belge, ces joueurs n’étaient pas à leur meilleur niveau, parce qu’ils ne participaient pas aux matchs de leurs clubs.


Adel Taarabt : "Je ne suis pas un bad boy" (26 juin 2012)

Adel Taarabt : "Je ne suis pas un bad boy"

"C’est vrai que j’ai le sang chaud (...) mais je ne suis pas le ’bad boy’ que les gens croient." C’est en ces termes qu’Adel Taarabt s’est exprimé au quotidien "Au Fait", qualifiant ses écarts d’erreurs de jeunesse. L’international marocain qui rêve de jouer dans le top 5 mondial, ne veut au final qu’être un bon Lion de l’Atlas.


Eric Gerets : mental, compétitivité et communication (26 février 2012)

Eric Gerets : mental, compétitivité et communication

L’entraîneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets, en conférence de presse samedi à Skhirat, a expliqué que son but était de construire une équipe sur le long terme en privilégiant le mental, la compétitivité et la communication.


Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre" (17 février 2012)

Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre"

L’international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre.


Le Roi n’est pas intervenu dans l’affaire Gerets ! (8 février 2012)

Le Roi n'est pas intervenu dans l'affaire Gerets !

Contrairement à ce qui est paru dans la presse marocaine ces derniers jours, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, n’a pas déclaré au quotidien belge Het Nieuwsblad, être encore au Maroc grâce au Roi. Dans l’interview accordée à Nieuwsblad, Gerets dit au contraire, ne pas avoir eu de contacts avec le Roi. Bladi.net vous propose l’intégralité de l’entretien publié le 31 janvier sur le site internet du journal.


Eric Gerets, entraîneur le mieux payé de la CAN-2012 (7 février 2012)

Eric Gerets, entraîneur le mieux payé de la CAN-2012

Si les Lions de l’Atlas ont quitté les compétitions de la Coupe d’Afrique des Nations dès le premier tour, leur entraîneur Eric Gerets arrive lui en première position des entraîneurs les mieux payés de la CAN 2012.


Eric Gerets reste au Maroc (7 février 2012)

Eric Gerets reste au Maroc

L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, restera au Maroc. C’est ce qu’a affirmé Ali Fassi Fihri, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) au Matin. Pour lui Gerets et tout simplement "l’homme de la situation".


Houssine Kharja out un mois (6 février 2012)

Houssine Kharja out un mois

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja, ne jouera pas pendant près d’un mois en raison d’une blessure à la cheville qu’il a contractée pendant le match Maroc - Niger (1-0), lors de la troisième journée de la CAN 2012.


Badou Zaki veut la place de Gerets (3 février 2012)

Badou Zaki veut la place de Gerets

Badou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l’Atlas, interrogé sur l’élimination dès le premier tour du Maroc à la CAN-2012, a indiqué qu’il était prêt à entraîner le onze marocain.


Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ? (2 février 2012)

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ?

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d’entraîner les Lions de l’Atlas.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 20

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014