Incroyable combat de kick-boxing entre Mohamed Jaraya et Nordin Ben Moh (vidéo)

4 mars 2016 - 11h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les Marocains Mohamed Jaraya et Nordin Ben Moh seront sans doute les stars du kickboxing de demain. Un combat entre les deux champions qui a eu lieu dimanche dernier montre que la relève de Badr Hari est déjà assurée.

Avec 78 combats à son actif et seulement trois défaites, l’invincible Nordin Ben Moh tombe après un revers inattendu de Jaraya, mais ce dernier ne se laisse abattre et surprend son adversaire avec un coup de poings qui envoie le Maroco-néerlandais au Tapis.

Quelques secondes plus tard, Mohamed Jaraya assomme Ben Moh avec un puissant uppercut. Il ne se relèvera plus. Le reste en vidéo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Mohammed Jaraya - Nordin Ben Moh

Aller plus loin

Mohamed Jarraya en plein entraînement, gare à celui qui reçoit ses coups (vidéo)

Agé de 20 ans, le kick-boxeur Marocain Mohamed Jaraya fera parler de lui dans les prochaines années. Surnommé le destructeur, la plupart de ses combats, il les gagne par KO....

Combat de Mohamed Jaraya - Miles Simson aujourd’hui (vidéo)

Même si le combat de Badr Hari contre l’Egyptien Hesdy Gerges prévu ce samedi est le plus médiatisé, un autre Marocain, Mohammed Jaraya, affronte le Surinamien Miles Simson au...

Un combat Rico Verhoeven- Badr Hari en septembre ?

Un combat entre Rico Verhoeven et Badr Hari sera sans doute annoncé pour le mois de septembre prochain lors du Gala Glory prévu à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Mohamed Jaraya : le kickboxeur marocain qui monte, monte … (vidéo)

Mohamed Jaraya, 18 ans à peine, est le nouveau phénomène mondial du kickboxing dont on devrait sans doute parler beaucoup dans les prochaines années. Surnommé le destructeur,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.