
Le projet de réforme de la constitution a été salué par la communauté juive marocaine, qui appelle à voter "oui" lors du référendum populaire prévu le premier juillet.
Dans un communiqué rendu publique mardi, le Conseil des communautés israélites du Maroc fait l’éloge de "la vision et l’esprit qui marquent les grands axes du projet de constitution", affirmant que ce projet répond parfaitement "aux principes qui garantissent les libertés et les droits humains de la population marocaine sans distinction ni exclusive".
La communauté juive marocaine qualifie le projet de réforme de la constitution d’historique et se réjouit par la même occasion du respect de la "diversité de l’identité nationale" stipulée par ce texte.
Jamel Debbouze : "Je ne suis pas juif"
Un millier de juifs fêtent Hiloula à Settat
Mohammed VI finance la restauration d’un cimetière juif au Cap-Vert
Eliezer Berland, rabbin poursuivi pour viol en Israël, en fuite au Maroc
Marc Lasry, ambassadeur marocain des Etats-Unis en France ?
Israël initie des jeunes Marocains à l’idéologie sioniste
Le christianisme, 2e religion au Maroc
Le gouvernement réhabilite les écoles juives au Maroc Les rubriques de Bladi.net
› Culture › Economie › Maroc › Sport › Marocains du monde › Monde › Société › Photos du Maroc › Recettes de cuisine marocaineNos forums de discussion
Actualités marocaines › Actualités françaises › Actualités internationales › Histoires de coeur › Forum amazigh › Football marocain › Forum Sport › Forum Islam › Maroc-France › Maroc-Belgique › Maroc-Canada › Marokko Community › Forum étudiant › Forum Santé › Formalités administratives › Forum Emploi › Forum voyage › Forum mobile › Ramadan 2013Bladi.net
› A propos › Contact › Publicité