Un couple de Marocains poignardé à mort à Melilla

4 décembre 2014 - 15h54 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un couple d’origine marocaine a été poignardé à mort hier, en fin d’après midi, en plein centre de la ville autonome de Melilla. La police évoque pour l’instant plusieurs pistes, dont un crime passionnel ou un vol qui a mal tourné.

D’après El Faro Digital, les victimes, une femme d’une vingtaine d’années et un homme de 30 ans, détiennent une carte de résidence espagnole.

Les faits se sont déroulés vers 18h45 quand un homme, grièvement blessé, à tenté de prendre les escaliers pour appeler les secours. Très vite des témoins appellent la police, mais trop tard l’homme, poignardé à une vingtaine de reprises, était déjà mort.

Plus tard, la police trouvera en bas de l’escalier la jeune femme gisant dans une mare de sang. Elle venait également d’être poignardée d’une dizaine de coups de couteau, dont plusieurs dans l’abdomen.

Quelques heures plus tard, un suspect d’origine marocaine a été arrêté par la police. Il avait une blessure ouverte à la main et les manches de sa chemise étaient couvertes de sang.

Aucune hypothèse n’est pour l’instant écartée par la police. On s’achemine soit vers un crime passionnel, soit vers un vol qui a mal tourné. A proximité des deux victimes, la police a retrouvé deux smartphones et une très grosse somme d’argent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Melilla - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).