Recherche

Le Crédit Agricole Alpes Provence et le Crédit du Maroc lancent Intermed

13 mars 2006 - 10h51 - Economie

Le crédit Agricole Alpes Provence et le Crédit du Maroc, filiale du Groupe Crédit Agricole, viennt de signer une convention de partenariat pour le lancement d’intermed, un service innovant pour accompagner les entreprises marocaines et françaises dans la gestion de bout en bout dans leurs projets dans les pays de la Méditerranée.

Il se présente sous forme d’un site internet, qui sera lancé début avril, destiné à offrir une information sur les pays, les secteurs d’activité et la réglementation des pays de la Méditerranée.
Il peut également prendre la forme de contacts par Mail ou par téléphone pour apporter une assistance aux clients.
Intermed offre également une information pour mettre à la disposition des entreprises concernées des bulletins, notes de liaisons et informations périodiques.

Un autre volet du projet intermed c’est d’assurer une mission individuelle de prospection à l’étranger et de rechercher des opportunités de prise de participation ou d’acquisition dans des entreprises.

A côté de ces diverses activités, Intermed assure également les opérations essentielles de transferts de fonds et de l’ouverture des comptes.
Le crédit Agricole Alpes Provence et le Crédit du Maroc prévoient d’élargir dans l’avenir intermed à des partenaires en Espagne, Italie, Algérie et Tunisie.

Al Bayane

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact