Cristiano Ronaldo en amoureux à Fès

30 décembre 2015 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo était encore une fois au Maroc ce weekend où il a séjourné à Fès avec sa nouvelle petite amie, le mannequin Mélanie Martins.

D’après les indiscrétions du journal l’Economiste, la star du Real Madrid et Mélanie Martins sont arrivés dimanche à Fès et ont séjourné au Palais Faraj, au quartier Ziyate.

L’annonce de cette relation avec la candidate au concours Miss Univers met fin aux rumeurs sur Ronaldo le disant vivre une relation intime avec le champion marocain Badr Hari.

Le journal rappelle que la ville de Fès a séduit de nombreuses personnalités ces dernières années. Le milliardaire américain David Rockefeller s’y rend régulièrement, de même que la première dame de Colombie ou encore Harry Connick Jr et Usher. Ces derniers ont d’ailleurs choisi le palais Faraj durant leur séjour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc

Le footballeur Cristiano Ronaldo et l’influenceuse Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc. Le couple fait parler de lui ces derniers temps à cause de la...

Harry Connick, Jr. en vacances au Maroc (photos)

Le chanteur américain Harry Connick, Jr. se trouve actuellement en vacances au Maroc. Après un passage très remarqué à Fès où il a fêté l’anniversaire de sa fille, hier, il se...

Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques...

Le milliardaire américain David Rockefeller en vacances au Maroc

L’homme d’affaires américain David Rockefeller a choisi la capitale spirituelle du Maroc, Fès, pour quelques jours de vacances.

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».