Recherche

"Dar El Warata" sauve Al Oula pendant le Ramadan

8 septembre 2010 - 19h41 - Culture

Le sitcom phare d’Al Oula Dar El Warata, qui en est à sa deuxième saison, a sorti la première chaine nationale de l’impasse. Après un début de Ramadan difficile face au franc succès de Yah Hna Jirane, le sitcom de 2M, Dar El Warata décroche la 5ème place au top 20 réalisé par Marocmétrie dès le sixième jour de Ramadan.

Quelques 2.782.000 millions de téléspectateurs se sont tournés vers Al Oula pour suivre le sitcom , dont les évènements se déroulent dans un riad à Marrakech. Là habite une famille composée du vieux père (Abdeljabbar Louzir) propriétaire d’un bazar dans la ville ocre et de 4 de ses enfants, 2 garçons et deux filles, tous mariés et logeant dans le même riad.

Chacun de son côté cultive le doux rêve de s’approprier le riad et d’en devenir le maître incontesté. Les uns veulent bazarder les portes qui coûtent une vraie petite fortune, les autres veulent le louer pour des productions cinématographiques... Les scénarios se succèdent ainsi tout au long de la série autour du fameux riad familial.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact