
Décoration
Préparation
Dans un bol, mélanger la pâte d’amandes, le praliné et l’écorce d’orange. En confectionner des boudins de la taille et de la forme des dattes. Inciser les dattes dans le sens de la longueur, les dénoyauter et les farcir d’un boudin aux amandes et à l’orange.
Dans une casserole, faire fondre le chocolat noir au bain marie. Y tremper une datte farcie, la déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé et décorer, avant que le chocolat ne refroidisse, avec une lamelle d’écorce d’orange. Recommencer l’opération jusqu’à épuisement des ingrédients. Laisser durcir les dattes avant de les servir.
Les rubriques de Bladi.net
› Culture › Economie › Maroc › Sport › Marocains du monde › Monde › Société › Photos du Maroc › Recettes de cuisine marocaineNos forums de discussion
Actualités marocaines › Actualités françaises › Actualités internationales › Histoires de coeur › Forum amazigh › Football marocain › Forum Sport › Forum Islam › Maroc-France › Maroc-Belgique › Maroc-Canada › Marokko Community › Forum étudiant › Forum Santé › Formalités administratives › Forum Emploi › Forum voyage › Forum mobileBladi.net
› A propos › Contact › Publicité