Un député du Bahreïn en mission au Maroc arrêté ivre-mort avec des prostituées

6 avril 2014 - 20h41 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un député du Bahreïn en mission au Maroc a refusé de retourner dans son pays avec la délégation officielle qui l’accompagnait, sous prétexte qu’il voulait rester au Royaume, pour s’enquérir des problèmes vécus par la communauté bahreïnie établie au Maroc.

Plus tard, l’homme a été arrêté ivre-mort dans un appartement dédié à la prostitution, à Casablanca, au Maroc, rapporte le quotidien saoudien alweeam.com.sa. L’arrestation du député, dont on ne citera pas le nom, soulève une forte polémique dans les pays du Golfe et sur les réseaux sociaux.

Le responsable arabe conduisait une délégation officielle de son pays au Maroc. Sur Twitter, les Bahreïnis sont unanimes, "il faut le condamner aux plus lourdes peines possibles et lui retirer son passeport diplomatique", peut-on lire dans l’un des commentaires.

Les arabes du golfe sont souvent arrêtés avec des prostituées au Maroc. En juillet 2012, un haut gradé de l’armée d’Arabie Saoudite a succombé à une crise cardiaque Marrakech, alors qu’il passait la soirée avec quatre Marocaines dans une villa du quartier Anakhil.

Sujets associés : Arabie saoudite - Prostitution Maroc - Bahreïn - Alcool

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.