Des journalistes belges à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc

9 septembre 2004 - 08h13 - Belgique - Ecrit par :

Une délégation de journalistes belges entame, jeudi, un voyage de presse à Marrakech, organisé à l’initiative de la représentation de l’Office national marocain de Tourisme (ONMT) à Bruxelles. Ce périple de quatre jours, auquel prendront part une dizaine de personnalités, dont des professionnels des médias belges, s’inscrit en prélude à la tenue d’une "Quinzaine du Maroc", prévue en novembre prochain à Tournai, quatrième plus grande agglomération de Belgique, a-t-on indiqué auprès de l’ONMT.

Ces journées de promotion de la destination Maroc et de rayonnement de la culture marocaine sera abritée par le Centre commercial "Les Bastions", réputé pour sa vocation à accueillir de nombreuses animations culturelles tout au long de l’année.
Cinq journalistes de la presse écrite, un agent de voyage, un journaliste TV et un cameraman ainsi que le directeur et un animateur du Centre "Les Bastions" feront partie de la délégation belge, précise la même source. Au programme de ce voyage, organisé en collaboration avec le Conseil régional du Tourisme (CRT) figurent des réunions d’information, des visites aux monuments et sites de Marrakech, ainsi qu’une tournée dans les riads, maisons d’hôtes, hôtels et Palais des congrès de la ville. Une réunion d’information sur le secteur du tourisme à Marrakech avec les responsables du CRT ainsi que des visites aux centres de thalassothérapies et au projet Mogador font également partie du menu de cette virée promotionnelle.

Map - L’économiste

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Marrakech - Médias - Promotion - Tournai

Ces articles devraient vous intéresser :

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie