Dounia Boutazout blessée dans un grave accident à Marrakech (vidéo)

3 octobre 2015 - 11h02 - Maroc - Ecrit par : J.L

L’actrice marocaine Dounia Boutazout harcelée vendredi par un de ses fans à Marrakech a perdu le contrôle de son véhicule avant de se renverser sur le bas-côté.

La star de la série "L’couple" "Chaïbia" a été insultée sur la route entre la commune d’Akfaï et le quartier Mhamid, par un automobiliste qui voulait lui témoigner son admiration.

L’artiste accompagnée de sa mère allait rendre visite à la comédienne Fadéla Benmoussa. Les deux femmes légèrement blessées dans cet accident ont été évacuées vers une clinique privée de Marrakech. Sous le choc, Dounia Boutazout a même perdu connaissance.

L’homme, un Marocain résidant en Italie à bord d’une Audi a été reconnu par des témoins de la scène. Il a été arrêté peu de temps après par des éléments de la gendarmerie royale.

Dounia Boutazout à l’hôpital

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Accident - Fadéla Benmoussa - Gendarmerie Royale - Dounia Boutazout

Aller plus loin

Fati Jamali victime d’un accident à Casablanca

Le top-modèle et actrice marocaine Fati Jamali a été victime samedi d’un accident de voiture à Casablanca.

Dounia Boutazout hospitalisée, son état inquiète

L’actrice marocaine Dounia Boutazout est hospitalisée dans l’une des cliniques du grand Casablanca pour des problèmes de santé.

Fin de la série marocaine à succès "L’couple"

La série télévisée marocaine à succès "L’couple" c’est fini. Il n’y aura pas de troisième saison sur la chaîne de télévision 2M le mois de Ramadan prochain, a révélé le comédien...

Dounia Boutazout ne poursuivra pas son agresseur en justice

Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l’encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d’un accident dont la comédienne marocaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.