Egypte : un Marocain à la tête d’un réseau de prostitution… d’hermaphrodites

13 mai 2014 - 19h59 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un réseau de prostitution de troisième sexe a été démantelé en Egypte. Il avait à sa tête un Marocain, lui aussi hermaphrodite. Ce réseau trouvait ses clients sur Facebook et leurs proposaient "une nuit de plaisir" moyennant 150 euros.

Une des prostituées affirme :

« on a rencontré une personne, hermaphrodite comme nous, et il nous a proposé de créer un réseau de « farfacha » (prostitution) et ainsi gagner plein d’argent avec ce projet. Nous avons alors loué une chambre à Misr Aljadida, et nous avons crée des pages Facebook pour attirer les demandeurs de sexe ».

Selon Youm7.com, ces personnes, paraît-il, étaient accoutumées aux maltraitances sexuelles dans la rue où elles vivaient. C’était donc, pour elles, une manière de gagner de l’argent tout en étant plus en sécurité.

Une autre prostituée révèle des détails :

« Nous avons aménagé ce grand appartement et l’avons réparti en plusieurs chambres à coucher meublées, avec des ampoules de lumière sombre, puis nous avons acheté des réfrigérateurs où nous avons mis de l’alcool et des spiritueux, en plus de notre achat de plusieurs DVD pornographiques. Et nous avons dévoilé nos tarifs : minimum 1500 livres égyptiennes (150 euros) ».

Cette affaire est actuellement devant les tribunaux égyptiens.

Sujets associés : Prostitution Maroc - Egypte - Facebook

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Haine envers les Marocains : prison ferme prononcée par la justice

Le parquet de Valence spécialisé dans les délits de haine a requis trois ans de détention contre un homme accusé de diffusion d’informations mensongères sur les réseaux sociaux ciblant les musulmans, notamment Marocains.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Darija sur Wikipédia : un concours qui divise

La page Facebook Wikimedia Maroc a lancé un concours préconisant l’utilisation du dialecte marocain (darija) en lieu et place de l’arabe littéraire qui soulève de vives polémiques.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Les excuses de Meryame Kitir à ceux qu’elle aurait pu « blesser involontairement »

Après deux mois de silence, Meryame Kitir, ancienne ministre belge de la Coopération, s’est adressée dimanche à ses collègues et autres avec lesquels elle a collaboré durant son mandat au sein du gouvernement belge.