Elite organise sa finale à Marrakech

10 janvier 2007 - 02h18 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le concours annuel d’Elite Models Look se tient pour la première fois au Maroc. Cet événement organisé pour sélectionner les meilleurs mannequins aura lieu le 10 février au Palais des Congrès de Marrakech.

La finale mondiale du concours Elite Models Look aura lieu le 10 février prochain au Palais des Congrès de Marrakech. Lors de cet événement, quatre-vingts candidates de cinquante pays vont défiler devant un jury international. Le même jury va en sélectionner les meilleures. Trois des mannequins les plus talentueuses seront choisies. Elles pourront bénéficier d’un contrat avec Elite, l’une des plus grandes agences de mannequinat dans le monde. Cette finale au Maroc est organisée par l’agence One Way Concept qui a été l’instigatrice de l’organisation de plusieurs concerts de stars internationales au Maroc.

Le 27 janvier, l’équipe d’Elite va débarquer à Marrakech pour tout mettre en place. Selon une source du comité d’organisation, les candidats arriveront le 21 janvier et devront se préparer pour la grande finale pendant près de dix jours. Ils auront juste le temps pour les séances d’entraînement et pour le relooking et le shooting. Mohamed Badie démissionnaire de son poste à la SNRT sera le directeur artistique de cette finale. Il sera accompagné du chorégraphe marocain résidant en France Kamal El Ouali. Ce dernier se charge du spectacle chorégraphique de la clôture. Aux dernières nouvelles relayées par la presse hebdomadaire, l’agence Elite serait encore à la recherche d’une candidate marocaine.

Aujourd’hui le Maroc - Qods Chabâa

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prix - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.