Recherche

Eric Gerets : "la victoire contre l’Algérie n’était pas un accident de parcours"

6 août 2011 - 05h56 - Sport

Dans une interview au quotidien Le Matin, le coach national Eric Gerets, affirme que la victoire contre l’Algérie (4-0) n’était pas un accident de parcours et qu’il est décidé à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Eric Gerets revient également au cours de cet entretien sur le match qui opposera le Maroc au Centrafrique le 4 septembre prochain à Bangui, confiant que les Lions de l’Atlas se prépareront à cette confrontation à Marrakech.

L’absence de l’international marocain Marouane Chamakh inquiète le Lion de Rekem, qui se fait beaucoup de soucis quant au transfert futur de certains joueurs marocains, notamment Youssef El Arabi et Adil Hermach qui ont signé pour le club saoudien Al Hilal.

Interrogé à propos du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, qui met aux prises le Maroc et la Côte d’Ivoire, Eric Gerets reconnaît que ce pays est un adversaire de taille, mais reste serein quant aux capacités de ses poulains.

Le cas Adel Tarrabt lui, parait gêner Eric Gerets. Il affirme néanmoins que la porte de l’équipe nationale ne lui est pas définitivement fermée, parce qu’il est encore trop jeune, mais souhaite que Taarabt se rende enfin compte qu’on "ne peut pas toujours dire et faire n’importe quoi".

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact