Espagne : Une Marocaine tuée dans un accident et ses enfants grièvement blessés

25 août 2015 - 10h36 - Espagne - Ecrit par : J.L

Une mère de famille marocaine a été tuée lundi matin dans un grave accident de la circulation en Espagne. Ses trois enfants (13, 22 et 27 ans) ont été grièvement blessés, d’après des médias ibériques.

L’accident s’est produit sur l’autoroute près de la ville de Getafe , quand un ressortissant romain roulant en sens inverse est entré de plein fouet dans la voiture de la victime. La femme est morte sur le coup.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause, décrit comme un kamikaze par la police, voulait certainement se suicider. Les services de la police et de la protection civile sont arrivés assez rapidement sur les lieux pour évacuer les blessés vers un hôpital de Getafe, environ 13 km au sud de Madrid.

La famille marocaine était en route vers la Suède, dont elle détient la nationalité, quand le drame s’est produit. La dépouille de la victime a été transférée vers la morgue de Getafe.

Sujets associés : Espagne - Suède - Accident - Décès

Aller plus loin

Un train percute une voiture en Espagne, un Marocain mort

Un homme d’origine marocaine a trouvé la mort mardi dans le sud de l’Espagne après qu’il a été happé par un train régional. La victime a apparemment passé outre les signaux...

Deux jumelles marocaines tuées dans un accident en Espagne

Deux sœurs jumelles marocaines de 11 mois ont été tuées mardi soir dans un accident de la circulation dans la région de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone en Espagne, d’après...

Grave accident d’une famille marocaine en Espagne, un mort et un blessé grave

Une Marocaine a trouvé la mort dans un accident de la route à Ameyugo, dans le pays basque espagnol. Son mari qui se trouvait en sa compagnie, a été transporté dans un état...

Espagne : Une Marocaine tuée dans un accident, ses enfants dans le coma

Une femme d’origine marocaine âgée de 47 ans a été tuée samedi dans un accident de voiture dans l’île de Majorque en Espagne. Ses enfants, un jeune homme de 24 ans et une fille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Attaque de chiens au Maroc : urgence de résoudre une véritable problématique

L’attaque de chiens errants est une véritable problématique que doit résoudre le Maroc. En tout, trente personnes succombent chaque année à leurs blessures dans le pays.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.