Recherche

Le meurtrier présumé de Fatima Kama arrêté

25 août 2010 - 15h35 - Monde

Le meurtrier présumé de Fatima Kama, la chanteuse canadienne d’origine marocaine dont le corps avait été découvert dans une valise à l’aéroport Heathrow de Londres le 17 juillet 1999, a été arrêté ce mardi à Bahreïn.

Youssef Ahmed Wahid, agent de bord de Kuwait Airlines au moment des faits, avait été appréhendé dans sa ville natale de Ramadiyeh au Liban, quelques jours après la découverte du corps. L’homme, qui nie toute relation avec ce meurtre, avait été relâché peu après son arrestation.

Née au Maroc, Fatima Kama voyageait souvent à Londres, où elle partageait un appartement avec Youssef Ahmed Wahid, jusqu’au jour où elle sera retrouvée sauvagement poignardée dans une valise en position fœtale dans l’aéroport londonien. Mobile du meurtre selon Scotland Yard, le vol de l’argent et des bijoux de la victime.

Personnage controversé, Fatima Kama, 28 ans, s’était installée à Montréal en compagnie de sa famille en 1991. Le jour du meurtre, elle devait se rendre à Montréal pour rejoindre ses parents via un vol d’Air Canada.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact