Maroc : une femme de 76 ans dans un état critique après un viol collectif à Safi (vidéo)

8 avril 2016 - 19h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une femme âgée de 76 ans a été découverte ensevelie dans un amas de ciment dans une commune rurale de la région de Safi. Elle avait été auparavant violée et battue par trois hommes.

Les faits sont rapportés aujourd’hui par le journal Al Massae qui indique qu’une femme est actuellement entre la vie et la mort après avoir été découverte par des voisins sous un amas de ciment. La victime est depuis dans un état critique à l’hôpital Mohammed V de Safi.

Trois hommes soupçonnés d’avoir violé, battu et enterré la victime, car la croyant morte, sont activement recherchés par les services de la gendarmerie royale. Ils étaient connus dans le village et habitaient à proximité de la vieille femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Safi - Gendarmerie Royale - Vidéos

Aller plus loin

Safi : les violeurs de la vielle dame de 76 ans arrêtés

La gendarmerie royale a finalement réussi à mettre la main sur les violeurs présumés d’une vielle dame à Safi. Agée de 76 ans, elle avait rendu l’âme quelques jours plus tard...

Maroc : le vielle dame de 76 ans victime d’un viol collectif est morte

Cette affaire avait mis en émoi les réseaux sociaux au Maroc. Le vieille dame victime d’un viol collectif dans son domicile par au moins trois hommes dans la région de Safi est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.