Festival culturel de Rich Festival culturel de Rich

>

Festival culturel de Rich

5 décembre 2010 Festival culturel de Rich

Le Festival culturel de la ville de Rich entend consacrer une tradition culturelle et artistique qui met en valeur, à la fois le patrimoine populaire et les coutumes et savoir-faire de la région.

Ce festival ambitionne également de promouvoir les opportunités qu’offre la région sur le plan touristique, notamment le tourisme écologique, culturel et solidaire dans la zone d’Imilchil et de mettre en valeur les produits du terroir, en ouvrant de nouveaux débouchés de commercialisation.

Au programme des spectacles de groupes d’Ahidous, de la Hadra locale de Rich et de poésie amazighe, des soirées spectacle avec la participation de grands artistes populaires, des expositions et des compétitions sportives.

Le Festival culturel de la ville de Rich se tient annuellement en juillet.



Ces articles peuvent vous intéresser


Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones