Le fils du général El Ouazzani retrouvé mort à Marrakech

14 juin 2012 - 19h45 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un officier de la gendarmerie royale, le lieutenant El Ouazzani, a été découvert mort dans son appartement à Marrakech mardi.

Le lieutenant El Ouazzani, 28 ans, serait le fils du Général El Ouazzani d’après l’hebdomadaire Al Ousboue.

Le défunt, à Marrakech pour participer à un entrainement de la gendarmerie, aurait été victime d’une fuite de gaz provenant d’un chauffe-eau dans sa salle de bain.

Sa dépouille a été transférée à bord d’un hélicoptère de la gendarmerie royale vers Rabat, où le lieutenant El Ouazzani sera inhumé.

Sujets associés : Marrakech - Rabat - Accident - Gendarmerie Royale

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).