Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar

Une mission économique marocaine multi-sectorielle devrait participer à la 11ème foire commerciale des pays islamiques, prévue du 21 au 25 novembre courant à Dakar.

Suite l'article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

14 novembre 2007- par Phare02

Pour une meilleure communication inter-islamique Ma préoccupation se situe au niveau de la communication inter-islamique qui fait tant défaut du fait qu’elle se déroule par médiums interposés. De sorte que s’il me semble pertinent de tenir un tel événement, je n’en crois pas moins que les relations inter-islamiques pourraient aussi bénéficier de cadres de coopération dans les domaines de la communication et des médias, qui renforcent les tribunes politiques et diplomatiques. La Foire commerciale en est certes un élément. Mais n’est-ce pas une charrue sans les boeufs, condamnée à ne servir que les intérêts très du commerce ?