|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t'inquiète j'avais compri ![]() hé hé suis pas blonde ![]() à part ça pr la manif' je souhaite aux manifestants de garder leur calme et de se révolter en respectant la démocratie, moi suis pas de Paris, bonne manif' pr les parisiens |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux je serais toujours d'accord avec toi et ça pour seulement 10 euros pour chaque "tu as raison Affoullousse" à toi de voir d'accord avec Reinekiki faut se mobiliser pour les legislatives c'est très important!! |
|
| ||||
| ||||
| La gauche n'a évidemment pas intérêt à provoquer des troubles, elle risque de garantir un raz-de-marée à l' UMP aux législatives... Si quelqu'un a intérêt à provoquer des émeutes c'est Sarkozy, et c'est un art dans lequel il a déjà fait ses preuves . Donc réfléchissez avant d'aller manifester et gardez surtout votre énergie pour les jours à venir ! vous en aurez besoin ! Sarkozy a atteint le but de sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment a la bastille ça part en vrille Les gauchistes et autres racailles commencent a foutre le bordel |
|
| |||
| |||
| t'as été la bas ? tu leur as dit qu'ils étaient racailles ? ou t'as pas les c... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas d'autres arguments à avancer à part traiter les gens de racaille ? qu'est ce que t'en sais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme une personne qui tue son voisin est un meurtrier Maintenant si tu as d autre mots a nous soumettre , libre a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où etes vous les modos ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarko a bien ete elu democratiquement non? bon voila ca s'arrete la ... je ne vois pas l'interet d'une manif, mais alors pas du tout ... ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est parce que quand on l'a traité de racailles qu'il a commencé à bruler. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Pour ceux qui restent à Paris cet été: Paris Plages! :) | Wallen95 | Forum Culturel | 0 | 18/07/2006 17h38 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Au fil de l'actu | 3 | 24/06/2006 22h02 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Manifestation avec Dieudonné | zmax91 | Au fil de l'actu | 3 | 19/04/2006 13h55 |