|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'appel pas a la violence urbaine, j'ai écouté l'information a la radio, woulah, je ne ment pas, il faut arrêté de dire ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais .....mais il est temps d'arrêter de "diaboliser" sarko. Il l'a gangné à la loyale . |
|
| |||
| |||
| Calme toi…où est ce que tu vois un appel à la violence ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est n'importe quoi l'election à été faite dans les regles aucun droit n'a été baffoué c'est la democratie la majorité la emporté point barre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens esperent une annulation du second tour? ![]() |
|
| |||
| |||
| urgent sur aljazeera: grande manifs sur la bastille. et Holland a appelé au calme lors de son discours. c'est chaud |
|
| ||||
| ||||
| apparement sa chauffe à la bastille les forces de l'ordres utilisent des gazs... |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas encore pris l'avion toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Certes j ai une grande deception comme vous tous a mon sens Segolene incarne le renouveau la lutte des classes sociales et des exclusions sociales, mais ce scenario etait a envisage, les electeurs de le pen ont donne leurs voix a sarkosy ainsi que la moitie des electeurs de bayrou,lon fé osi bref je suis grave degoute: c grave les francais ont de la merde excusez moi du terme dans les yeux ( loi contre les immigres, remise en cause de droits sociaux) bref un conseil pas dappel a la violence les medias utilisent les jeunes des quartiers comme des instruments , d marionnettes, ils veullent que les cites flambent c chouette pour eux un nouveau sujet dactualite qui les epaterai, de toute facon on pe plus rien faire, sinon continuer a se battre , donner a la gauche sa chance aux elections legislatives, ce qui me degoute c que sarkosy a une forte influence sur certains partis, sur les medias, et ce qui joue en sa faveur c le pouvoir par largent. TROP DEGOUTE VIVE LA MONARCHIE ADIEU LA REPUBLIQUE. |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez "d'agresser" Benmouss...Il ne fait que passer une info...Il n'a pas appelé à la violence.....non mais c'est quoi sa...lisez mieux son message au lieu de vous énervez s'il vous plait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Pour ceux qui restent à Paris cet été: Paris Plages! :) | Wallen95 | Forum Culturel | 0 | 18/07/2006 17h38 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 22h02 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Manifestation avec Dieudonné | zmax91 | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2006 13h55 |