| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A ton age ta vision politique est extraordinairement binaire Je souhaite bien sur que l ump remporte les législatives Mais pas a une trop forte majorité , car le parlement doit rester un contre pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| la honte si les gens recommence a bruler et a csser des voitures .ça ne feras que renforcer l'idée des electeur de sarkosy.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah, je suis désespéré... |
|
| |||
| |||
| j'aaimerais pas avoir une vision comme steevy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est en démocratie encore non. et si les gens veulent manifester , c est leur droit le plus absolu. va te plaindre à sarko !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça part en c..... un peut partout strasbourg, lyon etc... meme à la concorde il y a des affrontements entre pro et anti-sarko ça en dit long pour la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis désespéré!!! ... lol |
|
| ||||
| ||||
| T as raison ou comme eric besson le conseiller économique de segolene qui l a quitté pour rejoindre sarkozy Ainsi que Bernard tapis , simone veil etc |
|
| |||
| |||
| Pour info faudel et ses putes sont en train de montrer leur cul sur la concorde. |
|
| ||||
| ||||
| ne regarde pas la une. y a faudel qui fete la victoire de sarko. c est pathétique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Pour ceux qui restent à Paris cet été: Paris Plages! :) | Wallen95 | Forum Culturel | 0 | 18/07/2006 17h38 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 22h02 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Manifestation avec Dieudonné | zmax91 | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2006 13h55 |