| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? salut les filles, voila j'ai un leger duvet sur la lévre superieure, mais je ne l'ai jamais épilé de ma vie parce que il me gênait pas mais aujourd'hui j'ai envie d'être nikel à ce niveau, en fait j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleure façon de l'epiler? quels sont les risque? va t-elle repousser plus dru plu longue va t-elle laisser place a des taches ? vraiment je ne voudrais pas abimer ma peau. aidez moi siouplé les filles, dites moi si c'est mieux de le faire ou si vaut mieux pas enfin conseillez moi s'il vous plait. j'ai peur de faire la connerie de ma vie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? Voila ce que je te conseille veet cire froide pr le visage http://www.veet.fr/products/products_waxes.php |
|
| ||||
| ||||
| Re : duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? ya kelkun? ...................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? et tu as dja utilisé? tu peux m'expliquer comment tu fais ? et les resultats? |
|
| ||||
| ||||
| Re : duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? des conseils s'il vous plait les demoiselles pro de l'epilation! |
|
| ||||
| ||||
| Re : duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? Citation:
C'est trop facile c'est des petites bandes de cire que tu chauffes avec tes mains tu ouvres tu poses sur le duvet et tu retires tu as des lingettes qui vont avec pour nettoyer et apaiser ...ca te prend 5 mns c'est efficace ca repousse pas avant plusieurs semaines et tu recommences |
|
| |||
| |||
moi ossi jutilise la cire veet c'est pas pal et les poiles ne repoussent presque plu au bou dun certain tem apres sa dépen de la pilosité |
|
| ||||
| ||||
est-ce que le poil repousse sous la peau? est-ce que ça laisse des trace genre différente du reste de la peau? j'ai tellement peur de piquer aprés parce que là c tout doux quand je touch mais si jlenleve et que ca deviens dur?? |
|
| ||||
| ||||
est-ce que ça peut stimuler d'autres poils sur d'autres zones? |
|
| ||||
| ||||
| Re : duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler? la cire chaude est plus efficace et moins douloureuse vu que la chaleur permet de dilater les pores avant d'arracher le poil. pour te repondre, la cire ne stimule pas les poils des autres zones, mais faut que tu penses a bien nettoyer, voir meme passer un coton imbibé d'alcool sur la zone a epiler pour eviter les infections et petits boutons, et puis bien hydrater apres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " duvet de la lévre superieure, la meilleure façon de s'epiler?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure façon pour aller au Maroc | valdano101 | Maroc / Canada | 60 | 19/03/2011 01h08 |
| la pince a epiler ou la cire pour le duvet ? | princess70 | Bien-être et Santé | 56 | 28/10/2008 18h18 |
| La meilleure façon d'apprendre les sourates? | Cherazadel | Islam | 44 | 06/08/2007 12h54 |
| s'épiler le duvet entre les levres et le nez | Moucha | Bladinettes | 43 | 24/08/2006 22h05 |
| La meilleure façon de mourir | yacovmord | Général | 28 | 31/01/2005 15h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |