|
| ||||
| ||||
|
Un homme se pointe à la librairie, presse du quartier plusieurs fois par semaine et il rencontre chaque fois la même personne qui le sert. Cet homme est comme d'habitude toujours souriant et un poli comme avec tous les vendeurs et vendeuses de chaque magasin. Mais dans celui ci, il a un problème avec la vendeuse qui (contrairement à son comportement avec tous les autres clients, clientes) lui dit à peine bonjour (Difficile d'entendre sa voix), ne le remercie même pas, reste froide et l'ignore presque, avant de dire bonjour aux clients suivants sans même un au revoir. L'homme est furieux, et ne vois pas pourquoi il n'a pas droit à la même sympathie voire au meme respect. Comment devrait-lui dire que ce n'est pas correct de manière courtoise ? Parce qu'il a des pulsions de gros affichages, faire le client énervé devant son patron qui est parfois présent Merci pour vos réponses (Non ce n'est pas moi C'est pour aider un ami perdu bien sur )
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour votre aide ![]() Meskina, la vendeuse va en avoir mal aux oreilles pour le coup |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle pourrait faire un effort, je pue peut-être |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien il lui pose tout simplement la question, càd pourquoi elle se comporte de manière différente avec lui ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'sais pas si c'est la fatigue...c'est le client ou la vendeuse qui est désagréable??? lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en français ça veut dire quoi????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Merci, Aurevoir, c'est les règles élémentaires de politesse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |