|
| |||
| |||
| alors dites nous les mecs comment une nana doit vous draguer pour que ca marche donnez nous des conseil parce que j'approche de la trentaine grace a vos conseil je pourrais m'y mettre?? |
|
| ||||
| ||||
| Drague et Séduction c'est la nuance Une fille qui drague c'est laid, ça rebute, faut juste etre belle Une fille qui séduit c'est beau, ça plait, faut juste avoir du charme |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sait comment une fille pourrait me séduire. |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont courageuses les filles qui draguent les mecs , faut avoir une sacré confiance en soi , pour tenter de draguer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Être dragué par une femme me choquait au départ… Mais après, je me suis acclimaté avec la situation et j’ai commencé à la voir comme une attitude normale. La femme est un être humain qui peut aimer comme il peut détester à n’importe quel moment. Quand elle haie, elle montre facilement sa haine. Mais quand elle aime, elle lutte ardemment pour cacher ses sentiments et ne pas être mal prise par sa société. La résistance de la femme a des limites. Elle peut enterrer son amour et subir la pression de contenir ses sentiments pour une certaine période, mais après elle va s’exploser en exprimant ses sensations d’une manière directe. Déclarer son amour à un homme n'est pas du tout facile pour cette femme surtout la première fois. Mais avec le temps et l’expérience, cette gêne finit par disparaître, et la femme peut draguer artistiquement mieux que les hommes. |
|
| ||||
| ||||
| elles ont bien du courage de draguer ouvertement les mecs sinon non je n'est rien à dire sur elles tant meiux pour elles ca fait partie des moeurs,l'émancipation des femmes .... je comprends pourquoi je suis seule ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je m'imagine mal une filledire a un mec : " et toi la t'es super charment, tu m'donne ton numero ? " Si y'a des filles qui le font j'leur dis chapeau vous avez pas froid aux yeux ![]() Non plus serieusement j'en pense rien ! Je m'en fiche un peu pour vous dire franchement lol |
|
| ||||
| ||||
| si elle argumante bien ses agreable |
![]() |
| Tags |
| drague, fille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| certaines filles adorent chercher la merde... | waRm | Forum bladinettes | 62 | 08/06/2007 01h11 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 14h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 15h15 |