|
| ||||
| ||||
|
ALORS depuis l'annonce du président vous allez mieux ???????????????????? VOS Reactions?.....
|
|
| ||||
| ||||
|
..j'accuse le choc !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON VA EN PAYER LES POTS CASSES, MAIS TT N'EST PAS GAGNE, IL RESTE LES LEGISLATIVES, AVEC UN MIRACLE IL VA Y AVOIR COHABITATION ET AUQUEL CAS LE PRESIDENT SERVIRA DE POT DE FLEUR C A D DE DECORATION!!! PAS MAL DANS LE JARDIN, LE NAIN!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je savais qu'il allait gagner il avait tout vérouillé mais malgré tout j'en ai pleuré de dégout, je pleurais encore en me couchant, j'ai fait des sales rêves toute la nuit et ce matin c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant... j'ai les larmes aux yeux...j'arrive pas à m'en remettre le pire c quand j'entends Hollande ce matin à la radio partir perdant pour les législatives, comment voulez vous gagner si les dirigeants de l'opposition n'ont pas la gnake.... enfin je suis d'accord avec samia, le pire qu'on puisse lui faire au gnome c'est la COHABITATION dès le début de son mandat.... RV dans 5 semaines !!!! tous à gauche !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
si elle a perdu c surtout a cause de son compagnon francois hollande il faut remettre un peu dordre dans ce parti et donner plus de pouvoir a dsk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, la vie continue, chouchou !!! 100 caisses de brûlées à Montfermeil |
|
| ||||
| ||||
|
A sarcelles aussi sa à bruler on vient de me l dire....(un pote qui a voté sarko lol c plus mo pote d'ailleurs )La première chose qu j'ai regardé en ouvrant les volets c si y'avais pas la milice dehors mdrrrrrrrr Sinon ben comme lanyah..j'accuse le coup...la vie continue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande pourquoi il y a eu des éléctions en fin de compte pourquoi on continue de parler de l'incarnation du renouveau? rien ne changera, sauf que les français vont faire encore plus de grêves, il y aura plus de manif, puisqu'il y aura plus de cons au pouvoir comme d'hab. quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs j'avais voté pour lui aux primaires... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 21h40 |
| L'UE reconnaît que des présumés terroristes ont été remis à des agents américains en | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 27/06/2006 20h00 |
| Timor: le modèle algérien remis en question | Partor | Actualités marocaines | 6 | 05/06/2006 13h26 |
| Dieu vous aime: comment savoir? | muslimov | Forum Islam | 172 | 02/02/2006 15h40 |