|
| ||||
| ||||
| Les filles, je suis en vacances et souhaite me remettre du désatre électoral que nous vivons. Je veux donc me faire une après-midi hammam ces jours-ci.... mais pas un hammam 100% old school, non, non , non ,un hammam new génération, façon spa.... hammam, sauna, piscine, gommage et massage par une pro, le matériel (peignoir de bain, sandales, serviette) fourni... un truc classe quoi (et bien évidemment qui ne coute pas les yeux de la tete)! please, help! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te sens comme une croute???? ![]() prends une douche sa suffira.... |
|
| ||||
| ||||
| toi tu dégages, aux dernières nouvelles tu nétais pas une fille que je sache... A moins que?...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le forfait le moins cher est à 60 euros je crois |
|
| ||||
| ||||
| et un hammam old school, où on se lave tout seul et on apporte ses propres affaires ... ça existe à paris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je degagerai point comme toi dans mon sujet beaucoup plus intteressant que ce truc de croute craignant l'ete.... je ne suis pas une fille, mais je sais quant quelqu'un est recuperable ou pas, j'ai quelques créances envers toi et certaine autres, je vous oublirais pas c'est promis prend ta douche et laisse les soins de beauté a des personne naturellement belle, pour toi c'est pas rentable et en plus sa sert a rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut lacher au moins 90€ pour que ça devienne intéressant. |
|
| ||||
| ||||
| oui entre porte la chapelle et barbesse mais je ne sai spas ce que ça vaut |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le hammam Pacha est bcp mieux (plus grand, plus propre) sinon, vas-y avec une pote et prenez le forfait de base ! |
|
| ||||
| ||||
| et le hammam de la mosquée de Paris ? ça ne te dit pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 00h10 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/05/2006 23h31 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |