|
| ||||
| ||||
| Bonsoir a vous tous ,je suis toute toute nouvelle ici LOL!! et je commence comme cela , demain J'ai un ami qui habite au maroc et il va demnader son visa touriste pour venir passé u peu de temps ici au canada ,ensuite moi j'irai visité mes amis du maroc a mon tour ! Mais je me demandait si il en a parmis vous qui aurai déja eu le visa touriste dernièrement et voir comment ca été a L,embassade 'vraiment ca me stresse pour lui !ayayaya! Mai il a tout les papiers en règle et meme son attestation de congé , Je me demande aussi si vous savez qu'elle son les motifs de refu de visa ! Merci de me rassurer 'variment je trouve ca compliquer , mais peut-etre demain il aura son visa Inchallah soleil79 |
|
| ||||
| ||||
| si il a les papiers sont en regle itwakel 3la llah car on peut refuser le visa à n'importe quel moment,en ce qui concerne les motifs je peux pas te dire car un tout petit motif peut coser le refus ollah iwaffek |
|
| ||||
| ||||
| BOn lundi passé il est aller voir pour son visa ,grrrr il avait oublier son truc de banque ,alors il a déposer quand meme ca demande mais évidament il eu le refus sur la lettre 2 refus ,il on mis 2 raisons premièrement manque de preuve de fond suffisant LOL et deuxièment article 179 pas conviencu qui retournera dans son pays a la fin du visa , bien je comprend leur doute parce que la il on meme pas vue qui a des sous pour vrai alors ce lundi ou mardi il va redéposer la demander avec son truc de banque qui dit qui a 54880 diram qui veu dire 7525.74 canadien ,et peut-etre il va montré une preuve comme quoi il a réservé un billet aller et retour |
|
| |||
| |||
| J'ai une question a ce sujet.. Pour kk1 qui a meme 100,000 dhs sur son compte, et prend le visa touriste.. c koi qui l'empeche de retirer le montant apres avoir obtenu le visa et ramener de l'argent avec lui au Canada ? Je me demande car je ne comprends pas comment un compte bancaire peut prouver qu'il va y retourner au Maroc.. En plus, la meme question pour les fonds pour financier le voyage, car il peut prendre l'argent de qq1 en lui donnant un cheque avec le montant, et cette personne peut retirer l'argent apres que le candidat recoit son visa... Est ce qu'il y a kk chose que j'ai manque ici ? :s |
|
| ||||
| ||||
| oui cest vrai ca ! mais moi je comprend pas trop comment il déside qui passe et qui passe pas grrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| bon ce que j,ai pas dit cest que notre ami ,bien il a tout tout les papiers pour son visa ,tout ce qui demande il a notre lettre d'invitation,nos relever bancaire de 6 mois passé ,nos impot a moi et mon conjoint , tout ce qui nous concerne . aussi de sa part il a son attestation de trvaille ,attestation de salaire,attestation de congé qui dit la date a laquel il doit etre de retour au trvaille ,son truc de la banque ,son checque certifier ,tout meme il a mis le info de cest job avant celle qui a présentement ,cest photos il a tout , alors on va voir demain ce qui vont dire ,vraiment je trouverai ca dommage qui ne puisse l'avoir parce que On est dans une région tres touristique La gaspésie , alors si il lui donne le refus une autre foi vraiment ils exagère ,Vous avez le droit de visité vous aussi ,SI non a quoi ca sert d,avoir un pass-port si tu peux pas sortir du pays a moin de demander résident permanant ou de te marié a quelqu'Un d'ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) denia hania merra khra inchaalah. |
|
| ||||
| ||||
| NOn il a rien dit du tout ,Il a jamais dit qui veut pas retourné dans son pays ,Parce que de toute facon il a juste 2 semaines de congé et pour vrai il seria repartie 'SELEMENT dans les document qui a fournie Il a rien qui prouve qui va retourné LOL , et vous savez quoi ? il a refait la demande aujourd'hui et encore un refus ,IL on dit comme raison RIen dans cest dosument prouve qui va retourné au pays Grrrrrr Vraiment Moi je trouve ca ridicule !!!cets juste un voyage touriste qui veut ! alors on sais informé aujourd'hui a MTl avec une agent qui s'occuper des touriste du maroc ,et la dame nous a dit que lorsque les agent a l'ambassade ne sais pas dire quoi comme raison de refus ,Cest ca qui inscrive , le fait qui sois jeune ,célibataire meme si il a bon travaille et sa famille labas eu il pense qui va se trouvé une femme ici et + partir aayayay Moi je suis québecoise et mon copin il est marocain et vraiment je trouve dommage que notre ami ne puisse venir nous visité ,Cest comme si il vous mettre en prison en moin d'etre riche,marié et avoir plein de propriété désoller Mais je comprend pas du tout! |
|
| ||||
| ||||
| wé c'est difficil a comprendre!!!!alors on pourra plus voyager si on est pas marier c'est drole! |
|
| ||||
| ||||
| cets complettement ridicule ,Vous aussi vous avez le droit d'etre de simple touriste ,Vraiment ca me met en colère! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 145 | 09/08/2007 17h06 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |