Pensez-vous que Nicolas Sarkozy est incapable de gouverner la France ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 11h00

Par défaut Re : Pensez-vous que Nicholas Sarkozy est incapable de gouverné la France ?

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Voici les 2 parcours d'étude de Nicholas Sarkozy et Segolene Royal :

Nicholas Sarkozy :

Nicolas Sarkozy commence ses années de collège au lycée public Chaptal, il y redouble sa sixième, puis entre au lycée privé Saint-Louis de Monceau. Il obtient le baccalauréat B en 1973 et sa famille s’installe à Neuilly. Après des études à l’université Paris X, il sort diplômé en droit public et en sciences politiques : il obtient une maîtrise de droit privé en 1978. Il finance ses études en étant, entre autres, livreur pour un fleuriste de la ville5. Toujours en 1978, il est appelé sous les drapeaux, avant d’entrer à l’Institut d'études politiques de Paris. Il n'obtiendra pas le diplôme de fin d’études à cause de notes éliminatoires en anglais5. Il soutient en 1981 un mémoire de DEA sur le référendum du 27 avril 1969
En 1981, après avoir longtemps hésité à devenir journaliste, il se résout au dernier moment à passer le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA), suivant ainsi les traces de sa mère.

il est quand mieux diplomé que faudel, doc gyneco et steevy qd même.

;-)))))))))))))))))En plus il connait mieux le proverbe marocain:

"dir 7arfat mok lai galbouk "
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 11h03

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Pensez-vous que Nicholas Sarkozy est incapable de gouverné la France ?

Citation:
Envoyé par antizabel Voir le message
il est quand mieux diplomé que faudel, doc gyneco et steevy qd même.

;-)))))))))))))))))En plus il connait mieux le proverbe marocain:

"dir 7arfat mok lai galbouk "
7arfet bouk .................
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 11h22

Par défaut Re : Pensez-vous que Nicolas Sarkozy est incapable de gouverner la France ?

Cette question se pose avant l'élection. Après, la question devient : Gouvernera-t-il bien ou mal ? Un petit indice.
Certains ont sans doute remarqué que le groupe Partouche s'est payé un spot, avec Cantona, sur TF1 juste avant l'annonce du résultat. Le publicitaire qui a réussi ainsi à tourner la régle qui réserve la pub des jeux d'argent à la Française des jeux, un certain Tapiro, est un proche du nouveau président. Quand on proclame qu'on va changer la manière de faire de la politique, la moindre des chose est de changer sa propre manière d'en faire. C'est plutôt mal parti.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
7arfet bouk .................
non sarko a repris le metier de sa mère ;-))))
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 12h29

Par défaut Re : Pensez-vous que Nicolas Sarkozy est incapable de gouverner la France ?

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Le petit Nicolas a dit qu'il voulait être le Président de tous les Français... mais moi, et -comme je le suppose- les autres Français dans ma situation, ne voulons pas qu'il soit "notre" président.

Sarkozy n'est pas mon président.
C'est celui des financiers, du MEDEF et de Neuilly sur Seine; pas celui des poètes, des hommes d'esprit, de ceux qui réfléchissent encore et sont épris de Liberté, de Justice, d'Egalité. Ceux-là... peuvent s'habiller en noir ou en blanc... car ils vont devoir porter le deuil.
Dis le troubadour, tu n'en fais pas un peu trop ?????
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 12h31

L’Etat opprime et la loi triche ;
L’Impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s’impose au riche ;
Le droit du pauvre est un mot creux.
C’est assez languir en tutelle,
L’égalité veut d’autres lois ;
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
« Egaux, pas de devoirs sans droits ! »
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 12h39

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Le petit Nicolas a dit qu'il voulait être le Président de tous les Français... mais moi, et -comme je le suppose- les autres Français dans ma situation, ne voulons pas qu'il soit "notre" président.

Sarkozy n'est pas mon président.
C'est celui des financiers, du MEDEF et de Neuilly sur Seine; pas celui des poètes, des hommes d'esprit, de ceux qui réfléchissent encore et sont épris de Liberté, de Justice, d'Egalité. Ceux-là... peuvent s'habiller en noir ou en blanc... car ils vont devoir porter le deuil.
car ceux que tu cite ne font pas 53% de la population.

mince alors... surprise, il existerai donc une MAJORITE de gens qui croient en lui ?

pfff ce sujet est bidon, il est elu, point barre, le reste c'est du bourrage de mou, je ne voit pas pourquoi il aurait moins d ecompétece a gouverner que royal.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 13h36
31/08 je vs kitte

sarko a dit hier kil voulai aider les pauvre femme qui mettent la bourka :roulleyes:

bientot pauvre fille qui mettent le hijab
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 13h38

Citation:
Envoyé par ummalik Voir le message
sarko a dit hier kil voulai aider les pauvre femme qui mettent la bourka :roulleyes:

bientot pauvre fille qui mettent le hijab
Apparement une loi se prépare à ce sujet....depuis plus d'un an...elle passera avec Sarko alors
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 13h39
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par Halimah Voir le message
Apparement une loi se prépare à ce sujet....depuis plus d'un an...elle passera avec Sarko alors
je connais une soeur qui porte le sitar et que elles payeron une amende de 700 euros si elle sortent avec

vive la liberte !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages