|
| ||||
| ||||
| Le 6 mars dernier, le service de l'état civil du consulat du Maroc à Lille refuse d'inscrire le prénom "Numidia Tin-Ass" qui j'ai choisi de donner à ma fille déjà enregistrée au service d'état-civil de la mairie de Roubaix. L'agent du consulat marocain m'avait expliqué que le prénom n'est pas autorisé ce qui le contraint à envoyer un courrier à Rabat pour qu'une commission du Ministère de l'intérieur décide de la suite à donner à ma requête. Deux mois après, le consulat marocain à Lille (...)-Société/ Amazigh, Lille, Ambassades et consulats Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tin Ass ???????? ![]() ass ca veux dire c*l en anglais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| thin ass wa mochkiiiiiiiila hadi , ma3reft fin kayel9Aw had smiyate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la dernière fois une fille m'a dit que son frère a donné comme prénom à sa fille ciara et le comble du comble elle me dit que c d'origine, italienne, berber et égyptien.....lol on aura vraiment tout vu!!lol |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRR Cul serres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu traduis NUMIDIA THIN ASS en arabe ça donne quoi ? NUMIDIYA R9I9 TER.A ? la lettre qui manque est : M |
|
| ||||
| ||||
| Jrad c'est tout en bas, on pollue pas M. Le Modo c'est pas exemplaire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben koi thin ass = cul serre c tout je n'ai fait que traduire |
|
| |||
| |||
| AUCUNE LIBERTE!!!!! franchement je ne comprend pas pourquoi ils se mêlent de tout, c'est inadmissible, on ne peut meme pas choisir le prenom de son enfant!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 136 | 08/05/2008 09h56 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |
| Lille gagne dans la douleur face à l'AEK Athènes | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h35 |