Faudel et Sarko

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 14h03

Par défaut Faudel et Sarko

Hier j'ai vu faudel sur la concorde avec sarko, cela m'a fait bien marrer et je pense que ca a fait marrer aussi tous les fachos qui votent sarko...Voila un beur de service qui assume son sarkozysme....Il faut vraiment être con pour en arriver là...

Entre Rachid Taha qui fini ivre mort sur scene en finlande, Faudel qui leche les bottes a sarko et Fadela amara qui se fait prendre par les elephants de PS..... On a vraiment un pannel de gens sans fierté....mais elle est passée ou la fierté algerienne??

Voila le looser de rai s'est converti au denigrement de sa communauté....

Alors maintenant vous allez encore aller voir les concerts de faudel?
Vieux 07/05/2007, 14h14

Par défaut Re : Faudel et Sarko

Citation:
Envoyé par leMidelty Voir le message
Hier j'ai vu faudel sur la concorde avec sarko, cela m'a fait bien marrer et je pense que ca a fait marrer aussi tous les fachos qui votent sarko...Voila un beur de service qui assume son sarkozysme....Il faut vraiment être con pour en arriver là...

Entre Rachid Taha qui fini ivre mort sur scene en finlande, Faudel qui leche les bottes a sarko et Fadela amara qui se fait prendre par les elephants de PS..... On a vraiment un pannel de gens sans fierté....mais elle est passée ou la fierté algerienne??

T'inquiète... je crois que c'est la fin de sa carrière musicale...
Le public traditionnel du raï ne lui pardonnera jamais... et je doute que les Sarkozystes ne se mettent à écouter des chansons en arabe...
Vieux 07/05/2007, 14h21

Citation:

Qu'est ce c'est que ce poste à peine raciste ? Faut il vraiment descendre aussi bas dans l'armertume de la defaite, au point de rejeter la faute sur toute une communaute, en l'occurence algerienne ?

Surtout que d'une si toi tu t'es dejà rendu aux concerts de faudel c'est que tu as vraiment mauvais gout (mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas comme on dit) et deux n'oublie pas que la premiere partainaire de sarko se nomme rachida dati. Autrement dit la communaute marocaine risque d'être fort bien representee au gouvernement de sarko pour ces 5 futurs annees.

Dernière modification par bifton ; 07/05/2007 à 14h45.
Vieux 07/05/2007, 14h27

Je n'ai jamais écouté ce genre de ... "musique". Ses chansons sont débiles et reflètent sans-doute l'état d'esprit de celui qui les chante...
Vieux 07/05/2007, 14h31

Citation:
Envoyé par bifton Voir le message
Qu'est ce c'est que ce poste à peine raciste ? Faut il vraiment descendre aussi bas dans l'armertume de la defaite, au point de rejeter la faute toute une communaute, en l'occurence algerienne ?

Surtout que d'une si toi tu t'es dejà rendu aux concerts de faudel c'est que tu as vraiment mauvais gout (mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas comme on dit) et deux n'oublie pas que la premiere partainaire de sarko se nomme rachida dati. Autrement dit la communaute marocaine risque d'être fort bien representee au gouvernement de sarko pour ces 5 futurs annees.
C'est son droit de voter pour qui il veut

Mais à partir du moment ou il est "homme public" et qu'il affiche avec zéle son amitié pour Sarko,il doit en assumer les conséquences.
Et donc c'est legitime de boycotter pacifiquement ces pseudo artistes:albums et concerts

Perso,ça faisait fausse note au meme titre que Bigard,Enrico Mathias et d'autres
Vieux 07/05/2007, 14h33

Citation:

peut etre que son pere etait un harki

de toute facon il ne represente que lui

personellement j'ais stoper toute mes affaires d'importation avec les francais

je vais me tournzer vers l'alemagne
Vieux 07/05/2007, 14h37
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
C'est son droit de voter pour qui il veut

Mais à partir du moment ou il est "homme public" et qu'il affiche avec zéle son amitié pour Sarko,il doit en assumer les conséquences.
Et donc c'est legitime de boycotter pacifiquement ces pseudo artistes:albums et concerts

Perso,ça faisait fausse note au meme titre que Bigard,Enrico Mathias et d'autres

tu as tout à fait raison
mais de là à nous le représenter comme un symbole d'intégration des maghrébins il ne faut pas abuser

il a d'ailleur pris la parole hier à Concorde, et s'est adressé soit disant à sa communauté, mais il a du mal à aligner une phrase

quand à Rachid Taha, il est certe toujours bourré, fracassé, mais au moins c'est pas un vendu. Il sait d'ou il vient
Vieux 07/05/2007, 14h39
Entrées dans le blog: 2

je ne comprends pas ce phénomène dans cette présidentielle

que vienent faire des gens comme FAUDEL ? EM ? ARTHUR ........ dans une campagne présidentielle purement politique ???????

qu'est ce qu'ils apprtent aux candidats ?
Vieux 07/05/2007, 14h39
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Il faut trop marré… Mais Faudel représente rien a la fierté algérienne, il n'est pas 100% algérien, il a du 50% français, soucisson sec et a la camembert de Saint Bridou…

Qu'il retourne dans son pays d'origine, il va se faire allumé…

Mais on s'en fou, car il a pas d'experience professionnelle pour nous faire politisé l'esprit…
Vieux 07/05/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
tu as tout à fait raison
mais de là à nous le représenter comme un symbole d'intégration des maghrébins il ne faut pas abuser

il a d'ailleur pris la parole hier à Concorde, et s'est adressé soit disant à sa communauté, mais il a du mal à aligner une phrase

quand à Rachid Taha, il est certe toujours bourré, fracassé, mais au moins c'est pas un vendu. Il sait d'ou il vient
Là aussi c'est son droit de parler en son nom personnel

Mais ancunement au nom d'une soi disant communauté

Perso,je refuse qu'un bouffon comme lui me représente
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Verite Sur Faudel Chez Ruquier hugo_oscar Forum Général 81 30/04/2007 12h33
Un referendum pour ou contre sarko tiznit75 Forum Général 21 27/04/2007 01h12
[présidentielles: resultats et commentaires] ilioucha Actualités marocaines 303 26/04/2007 21h31
Faudel soutient Sarko h_meo Forum Général 39 19/03/2007 10h23
La politique expérimentale sarko cuerpo Forum Général 112 28/03/2006 19h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38