|
| |||
| |||
| Citation:
je suis kan meme dessu moi dans ma classe presque tt le monde a voter sarko ils sont kontent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est adressé à sa communauté, mais je ne me sent pas du tout dans sa communauté. c'est une marionette, comme tant d'autres, aux mains de Sarko dans quelques jours on n'entendra plus parler de lui. Sarko va le jetter comme on jette les mouchoirs sales. je suis sur qu'il n'arrivera pas à justifier son choix de Sarko si jamais on lui demande. Ce qu'il faut remarquer aussi c'est que tous les sinonnistes de France: Arthur, Macias, Finkelkraute, Montagné, ... soutiennent Sarko. Ca peomet pour la politique étrangère de la France dans le Moyen Orient. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en peux plus, ils savent pas pourquoi, ils votent Sarko… Je Suis Mort De Rire… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci d'eviter d'attiser le feu entre vous les algeriens et les juifs (qui sont pour la plupart marocains) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 11h33 |
| Un referendum pour ou contre sarko | tiznit75 | Forum Général | 21 | 27/04/2007 00h12 |
| [présidentielles: resultats et commentaires] | ilioucha | Actualités marocaines | 303 | 26/04/2007 20h31 |
| Faudel soutient Sarko | h_meo | Forum Général | 39 | 19/03/2007 09h23 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 18h19 |