| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin le procès ! Ca y’est après 2 ans et demis d’instruction et une parfaite liberté pour mes « bourreaux », la justice a enfin fixé une date pour le procès ! (Eux vous diront qu’ils étaient sous contrôle judiciaire) Je tiens à vous préciser qu’entre temps quand même, le juge d’instruction a changer… ce qui a entraîner une prolongation de l’étude du dossier. Mon père est très déçu que le précèdent juge ne lui ait jamais laisser entendre qu’il ne serait plus là dans les deux ans. Psychologiquement dans une affaire comme celle-là, on peut se poser des questions…. Contrairement à l’armée, les mutations doivent arriver sans prévenir. Ils ont affecté un juge assez ancien, de Grenoble à Albertville, pour ma part je ne vois pas la de promotion!, à moins que ce ne soit un rapprochement de domicile, mon père compte bien savoir ce qu’il en est. Ne voyez ici que de la curiosité ! Sinon vous remarquerez aussi une coïncidence, la date du procès, qui est le 7 mai 07 (au TGI d’Albertville), se situe au lendemain du deuxième tour des présidentielles ! [...] Voila, je voulais passer un dernier message, qui, pour certains sera hors de propos vis-à-vis de mon histoire ; Mais en y réfléchissant pas tant que cela…. Une dernière info histoire de bien vous donner l’ambiance dans lequel va s’ouvrir le procès, Ce brave monsieur B a tenté de s’acheter une formation à la conduite de grue… En deux ans il avait le temps me direz vous ! Par manque de chance (et j’y veille) sa démarche s’est sue… Comme quoi tout s’achète à notre époque… Tout, sauf la vie… Je vous souhaite bien du courage et vous dis à bientôt… (Ca c’est pour le retour sur terre !) Léa Ps : peut être que je vous redonnerai des nouvelles après le procès. La suite sur www.lea-notre-ange.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le procès du plus grand scandale financier algérien s'est ouvert à Blida | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 09/01/2007 19h20 |
| Bruno Gollnisch a reconnu l'existence des chambres à gaz à l'ouverture de son procès | Skikdi | Actualités marocaines | 13 | 08/11/2006 17h34 |
| Maroc: Troisième report du procès Soumère | jaychouf | Actualités marocaines | 0 | 07/09/2006 00h40 |
| Ouverture du procès Hotyat sur les meurtres du Grand-Bornand | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2006 15h15 |
| Procès bâclés pour le gendarme tueur | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 10h06 |